Rv a écrit :On fait NOTRE baptême avec la GDL.
C'est une blague ?
Rv a écrit :On fait NOTRE baptême avec la GDL.
SemperFi a écrit :Bonjour à tous,
Les relations info - AEES n'ont pratiquement pas existé les années précédentes, les infos reniant une organisation "ingée" et l'AEES pensant que les infos ne voulaient pas s'impliquer.
Snip plein de trucs
Voila, je crois que c'est fini, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Tim. a écrit :Rv a écrit :On fait NOTRE baptême avec la GDL.
C'est une blague ?
nicoe a écrit :Tim. a écrit :Rv a écrit :On fait NOTRE baptême avec la GDL.
C'est une blague ?
T'aimerais bien, hein.
Mais non, cette année, c'est encore plus des barlos que les années précédentes (et pourtant on était bien balaises), putain s'associer avec les dentistes c'était déjà tomber bien bas (d'ailleurs les très enculables togées dentistes ont dissout le comité juste après) mais avec la GDL, non quoi !
Et pourquoi pas avec les ingés l'an prochain ?
M'enfin, j'espère bien qu'ils vont réussir à foutre le bordel dans l'organisation, qu'on va démonter le parcours comme jamais et que lors de la répartition des fonds, on se fera un beau 60/40 (Phil Radelet Style).
Tim. a écrit :Comment peut-on nous faire ce coup la ? Est-ce que ces raclures du comité se rendent vraiment compte de ce qui va se passer ?
John a écrit :Ceux qui ne se rendent pas compte de ce qui va se passer ce sont les gdls
John a écrit :Moi je reste convaincu que vous êtes très heureux car vous allez pouvoir montrer que vous pouvez démonté deux baptêmes...
Ceux qui ne se rendent pas compte de ce qui va se passer ce sont les gdls
John a écrit :Il y avait déjà eu un baptême en commun ?
Retourner vers « Bla bla bla ... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités