Benoît a écrit :Haha, t'oserais pas
Pas sûr que je pourrai être là à 19H, mais si oui je me ferai un plaisir ! :p
Benoît a écrit :Haha, t'oserais pas
Antoine a écrit :Benoît a écrit :Haha, t'oserais pas
Pas sûr que je pourrai être là à 19H, mais si oui je me ferai un plaisir ! :p
J'avais jamais entendu cette règle auparavant...Poussin a écrit :On rappel que pour acheter un bleu info, il faut qu'un togé fasse partie du groupe de parrains
Sacha (✝ RIP) a écrit :J'avais jamais entendu cette règle auparavant...Poussin a écrit :On rappel que pour acheter un bleu info, il faut qu'un togé fasse partie du groupe de parrains
Antoine a écrit :En effet, je suis bien la preuve que cette règle ne sert à rien!(et je t'affone tantôt si tu viens vieux chimpanzé!)
Benoît a écrit :Antoine a écrit :En effet, je suis bien la preuve que cette règle ne sert à rien!(et je t'affone tantôt si tu viens vieux chimpanzé!)
Arrête un peu de dire que tu vas affoner tout le monde alors que tu vas te pointer à 22h et te casser à minuit...
plutôt de 21 à 23 cette fois, mais je vois pas en quoi ça m'empêche de t'affoner aussi... :pBenoît a écrit :Antoine a écrit :En effet, je suis bien la preuve que cette règle ne sert à rien!(et je t'affone tantôt si tu viens vieux chimpanzé!)
Arrête un peu de dire que tu vas affoner tout le monde alors que tu vas te pointer à 22h et te casser à minuit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités