penne perdue
J'ai du racheter ma toge 50 chopes... Tu vas au paki acheter un certain nombre de bouteilles de jup' et tu pries justement pour que certaine personne t'aides.... Au pire ca va te coûter 10 € et tu seras bourrer (toujours ca de pris).... pas de quoi emmerder tout le monde avec 50 posts....
Where is the graph????
warzy a écrit :Moi je trouve pas qu'il y a agression, mais plutot prévention
Il me semble que c'est 15 choppes la penne et 10 choppes par étoire dorée, 5 par argentée et 5 pour chaque autre insigne ... (sauf pour le bacchus, ça je sais pu cb) ce qui ferait:
15+5*7+10=60![]()
PS: j'imagine pas cb vaut le mienne
Moi je me demande cbien vaut le rachat d'une toge qu'on balance au milieu du chapital comme un pourceau.
donc, c'était à une soirée bières spéciales au home.
euh, j'avais le choix entre un tour du monde tout seul ou deux avec Cedric (néo) et Corentin
j'ai opté pour la seconde solution (je leur avait demandé de venir,,, ils vont pas faire le chemin tout seul, et puis j'aurais pas été cap de faire la première solution avec mon petit problème intestinal du moment)
le tour du monde consistait à 10 bières et une grenadine (youhou!)
vu les différentes bières, c'était plus un tour de Belgique en fait ...
voilà
mais bien amusé avant pendant et après
euh, j'avais le choix entre un tour du monde tout seul ou deux avec Cedric (néo) et Corentin
j'ai opté pour la seconde solution (je leur avait demandé de venir,,, ils vont pas faire le chemin tout seul, et puis j'aurais pas été cap de faire la première solution avec mon petit problème intestinal du moment)
le tour du monde consistait à 10 bières et une grenadine (youhou!)
vu les différentes bières, c'était plus un tour de Belgique en fait ...
voilà
mais bien amusé avant pendant et après

//Renauld//
duch a écrit :comment ca![]()
j'ai plus des milions à débourser malheureusement![]()
je donne au plus vite quand j'ai (n'est-ce pas trésorier?) mais ca n'afflue plus dans le bon sens dans mon compte
C'est vrai qu'on comprend vraiment rien à ce que tu dis le puceau.
duch a écrit :le tour du monde consistait à 10 bières et une grenadine (youhou!)
Et vous avez fait ça à deux donc.
Et ca va, ton bide a tenu le coup?
Bon j'ai soif moi.
Dwel.
"A Schaarbeek, au Diamant
Laisse tomber comment c'est fringant."
- Slogan de la baraque -
Copyright Graphe, David, Mathieu et Dwel
Laisse tomber comment c'est fringant."
- Slogan de la baraque -
Copyright Graphe, David, Mathieu et Dwel
Retourner vers « Bla bla bla ... »