Fin soit on s'en fou et je sais meme plus ce que je voulais dire xD mais bon contacter moi et on met ça au clair :p je suis trop bourré que pourr avoir un résonnement logique désolé ^^. Sérieux je suis pret à le faire mais bon quand je suis pas bourré et que toute ma logiqur revient je sais que j'ai tendance à dire non alors que je veux quand meme le faire en regle genrale donc n'hésité pas. Je sais meme plus dans quoi j'ai posté ça j'espère que vous le verrez di'cic la remière blausaille jeudi car je suis sur que demain matin j'aurai oublié. Mais une question quad meme car je comrped pas du tout :p c'est normal que j'ai fais une hheuré voir plus "d'assistannnat" dans l'entre bar ce soir? Que personne ne s'en rendais compte et que bon je suis meme pas batisé au point de n'avoir meme pas une seule guidaillle fin soit j'etais mal a l'aie sachant que j'avais rien à faire là mais antoine // ancien président si je ne m'abuse/n
M'a fait passer et j'ai fait ça je comprend plus rien désolé je sais plus ou je veux en venir mais voilà

Furling (alias CH)